Afin de connaître les looks tendance de l’année, nous avons souvent l’habitude de suivre les nouveaux looks des stars ou des personnes connues. Parmi les célébrités les plus suivies, Kaia Gerber attire énormément de fans à travers le monde. Pour cette année, cette fille d’un ancien mannequin a opté pour un nouveau look que tout le monde s’empresse de découvrir.

Qui est Kaia Gerber ?

Kaia Jordan Gerber est une actrice américaine et un modèle. Elle est née le 3 septembre 2001. En fait, elle a connu plus facilement la popularité puisqu’il s’agit de la fille de l’ancien mannequin Rande Gerber et du top model Cindy Crawford. Par ailleurs, son frère Presley Gerber est également un modèle. Par contre, le père de Kaia est aujourd’hui devenu un homme d’affaires. Tandis que son frère veut se focaliser un peu plus sur la photographie. 

Dès l’âge de 10 ans, Kaia Gerber a décroché son premier défilé de mode. Il s’agit d’un défilé avec Versace Junior. Puis, à 15 ans, elle a commencé sa carrière d’actrice en jouant dans le film « 4 sœurs unies par le secret » en 2016. En termes d’étude, Kaia suit des cours en ligne au lycée de Malibu.

En domptant les tendances chaque année, Kaia Gerber est devenue une icône mondiale de la mode, et ses fans ne cessent de se multiplier de jour en jour.

La carrière de mannequin de Kaia Jason Gerber

Au début, Kaia a posé pour des magazines tels que Teen Vogue, The Vogue ou Pop Magazine. Puis, en 2017, elle commence à porter la collection Calvin Klein. Ensuite, Kaia Gerber a défilé pour des maisons de mode telles que Chanel, Prada, Versace, Marc Jacobs, etc. En fait, elle a défilé avec sa mère durant la semaine de la mode du printemps en 2018.

Par ailleurs, Kaia a décroché sa première couverture dans le Vogue Paris en février 2018. Elle est également apparue dans les éditions de printemps de Calvin Klein, Versace, Omega et Marc Jacobs.

Toujours en 2018, la carrière de mannequin de Kaia Jason Gerber ne cesse de fructifier puisque cette année, elle a défilé aux côtés de Sofia Mechetner, pour la parfumerie de Marc Jacobs. Cette même année, Kaia a créé la collection KarlxKaia en collaboration avec le designer Karl Lagerfeld. Par ailleurs, il s’agit de la première collection qui lui est totalement dédiée. 

En février 2018, Kaia Gerber a fait la une des médias en ayant un même niveau d’engagement sur les réseaux sociaux que Bella Hadid, Kendall Jenner, et Gigi Hadid. Enfin, aux Fashion Awards de 2018, elle a été nommée « Modèle de l’Année« . Pour la soirée, elle a porté une magnifique robe argentée et noire signée Alexander McQueen.

L’année dernière, Kaia a enchaîné les défilés de Paris à New York, en passant par Milan et Londres.

Les 18 ans de Kaia Jason Gerber

Alors bien évidemment, cette jeune star de la mode a fêté dignement ses 18 ans. Mais pour cette fête, elle a porté la tenue que sa mère a portée en 1992, durant les MTV VMA. Bien que les deux vêtements ne soient pas totalement identiques, elle s’est inspirée de l’ancienne tenue de sa mère. Pour sa version, elle a opté pour un modèle style vintage qui a été signé Versace.

La différence réside notamment au niveau de la longueur des deux tenues. En effet, Kaia a porté une version courte et en cuir de la tenue de sa mère.

Le nouveau look de Kaia Gerber

Si, en décembre 2019, Kaia Jordan Gerber a opté pour des cheveux plus courts dévoilés au cours du lancement des nouvelles boucles d’oreilles de la marque Inamorata, elle dévoile déjà un tout nouveau look pour cette année. En effet, elle a dévoilé son nouveau look lors d’un déjeuner avec une amie.

Et surprise, Kaia Gerber est devenue blonde, ce qui ne manque pas de surprendre ses fans. En effet, l’ex-jolie brune de 18 ans a aujourd’hui un joli carré blond. En fait, les deux amies avaient déjeuné ensemble au Cafe Habana, le restaurant du père de Kaia Gerber. C’est là qu’elle a décidé d’apparaître pour la première fois avec son tout nouveau look. En effet, le confinement a mis en pause plusieurs cours de vie. Ainsi, Avec ce nouveau style dévoilé en juin 2020, Kaia plaît de plus en plus à ses fans.

Avec presque 6 millions d’abonnés sur Instagram, cette jeune mannequin ne fait pas que partager sa vie ou ses nouveaux looks. Elle motive également ses fans à s’éduquer vis-à-vis du racisme. En effet, Kaia Gerber a été indignée par les crimes racistes et violences policières, notamment le meurtre de George Floyd.