On dit parfois que les professionnels vraiment fiables sont peu courants et ce, quel que soit leur domaine d'activité. Pourtant il existe en Ile de France de nombreuses entreprises comme Novaa expertise, qui en tant que prestataires de services, ont fait leurs preuves depuis bien longtemps et auprès d'un grand nombre de sociétés. Une décennie est un temps suffisamment long pour savoir si une société est digne de confiance ou non, eu égard à ce qu'elle est en mesure de proposer à ceux qui font appel à elle pour leur comptabilité, leur communication, leurs campagnes de recrutement, leur secrétariat externalisé, etc. 

Les professionnels et les avis en ligne

Si les avis sur internet ont pris beaucoup d'importance ces dernières années, faut-il toujours pour autant leur faire une confiance absolue ? Ne vaut-il mieux pas parfois s'en référer à l'expérience qui, elle, parle d'elle -même ? Il existe tellement de techniques employées aujourd'hui, par le biais d'internet, pour nuire à un concurrent , que cela dépasse parfois l'entendement. C'est la raison pour laquelle le mieux est de regarder ce qu'a réalisé une société dans le passé pour constater si elle mérite ou non les éloges et les recommandations. Un expert comptable doit être jugé à l'aune de ses dossiers traités, et non pas par rapport à ce que de petits malins peuvent bien dire de lui sur internet.

Faire la part du vrai et du faux

L'humain ne peut s'empêcher de créer des réputations, de se vanter et de chercher à amoindrir la bonne presse que ses concurrents ont. C'est tout-à-fait normal , cela existe depuis la nuit des temps, même si cela est parfois gênant car cela peut nuire à une société. C'est la raison pour laquelle il existe des certifications, qui permettent d'y voir clair et de prendre une décision au moment où l'on doit faire un choix pour une prestation de service de qualité. Ainsi ce n'est plus les dires des uns ou des autres qui comptent mais la véritable qualité du travail, jugée par des gens qui sont le plus objectif qui soit.