Le traitement des eaux est indispensable puisqu’il permet de réduire les déchets. Il faut toutefois opter pour des solutions respectueuses de l’environnement. Plusieurs services sont envisageables avec par exemple la location d’une unité mobile. 

Une offre complète pour le traitement des eaux 

Les eaux usées nécessitent un traitement spécifique, il est donc impossible de les laisser, car l’impact sur l’environnement peut être important. Semeo propose des services parfaitement adaptés aux volontés de chacun puisqu’une offre globale est disponible avec : 

  • Le prétraitement grâce à l’utilisation du dégrillage, du dessablage, du tamisage et du déshuilage
  • Le traitement physico-chimique
  • La filtration
  • L’osmose inverse
  • Le traitement des lixiviats

Le coût est également maîtrisé avec la location 

Deux solutions sont proposées par cet expert puisque vous pouvez choisir le service dédié. Grâce à ce dernier, vous programmez réellement le traitement des eaux usées que ce soit en France ou dans le reste du monde. Les équipes spécifiques interviennent ainsi dans les plus brefs délais en optant pour la méthode la plus adéquate. Il y a également la location d’unités mobiles. Elle peut être disponible sur le court ou le long terme, cela dépend des demandes et surtout des besoins. C’est une alternative intéressante, car le coût engendré par les équipements est souvent très important. La modularité et la fiabilité sont donc les deux avantages offerts par cette technique. 

Semeo vous accompagne dans votre projet 

Pour le traitement des eaux usées, vous pouvez choisir le matériel le plus performant que ce soit un décanteur flottateur, l’osmose inverse, un filtre à sable ou à charbon. Ce dernier repose sur une technologie précise qui consiste à absorber la pollution. Vous avez sans doute déjà croisé un tel produit puisque son efficacité est réellement attractive. Si vous ne connaissez pas le matériel le plus adapté, Semeo peut vous accompagner dans votre recherche.