Enceinte de quelques mois, cherchez-vous le meilleur endroit où trouver un bola de grossesse authentique pour pouvoir l’arborer et éveiller les sens de votre bébé ? Trouvez-en sur la boutique en ligne Saïly et soyez la plus jolie !

Saïly.fr, où acheter votre bola de grossesse ?

Que ce soit pour l’offrir en cadeau à une proche, à une amie enceinte ou pour vous, le bola de grossesse est le bijou idéal pour toute future maman. En effet, il est expressément conçu pour se positionner sur le ventre de la future mère grâce à un collier, une chaîne ou un cordon qui le retient en suspension. Issu de la culture indonésienne, le pendentif en forme de boule émet de petits sons de clochette lorsqu’il est en mouvement. Ceux-ci proviennent de l’entrechoquement des petites billes se trouvant à l’intérieur de la boule, une sorte de carillon qui a un effet apaisant sur le bébé in utéro.

Pour s’assurer toutefois de son originalité et de son authenticité, c’est-à-dire, qu’il soit fabriqué selon des procédés ancestraux avec lesquels il a toujours été créé, voilà des millénaires, mieux vaut se le procurer chez une enseigne spécialisée. Dans les magasins physiques de l’enseigne Saïly ou sur sa boutique en ligne, vous êtes sûr de trouver le bola de grossesse qui émet la plus cristalline des sonorités pour le plus grand plaisir de votre bébé.

Pour cause, la Maison Saïly est une marque française dont la créatrice s’est expressément formée sur la conception de ce bijou spécial afin d’en offrir de très grande qualité à sa clientèle. Elle est donc une référence en la matière, devenue au fil du temps, une marque incontournable, adorée de toutes les futures mamans.

bola de grossesse

L’histoire de la maison Saïly

La marque Saïly est apparue en 2009 dans le sud de la France, précisément à Cassis. 2 années après, sa créatrice Céline a décidé de miser exclusivement sur le bola de grossesse et de faire de ce bijou mythique la spécialité de l’enseigne. Ce n’était toutefois pas une mince affaire, car il fallait connaître son histoire, son origine et la manière dont on l’a toujours fabriqué pour qu’il puisse produire correctement le son cristallin qui fait sa renommée. Cécile a donc jeté son dévolu sur l’Amérique du Sud pour en apprendre plus et y trouver le meilleur fabricant de bolas de grossesse. Là-bas, elle a beaucoup appris sur l’histoire et la culture de ce bijou afin d’arriver de la meilleure manière qui soit à en concevoir en dépit de la complexité de sa fabrication. Plusieurs mois ont toutefois été nécessaires pour voir sortir la première collection. De nombreuses heures de travail acharné ont été indispensables pour arriver enfin à produire le son si unique du bola de grossesse. Il en est de même pour la combinaison des résines permettant d’en tirer les meilleures couleurs…

Au fur et à mesure de son apprentissage, de ses connaissances et de ses expériences sur la fabrication de ce bijou, la gamme offerte par la maison Saïly s’est beaucoup diversifiée. Le nombre de ses nouveaux modèles est tel que pour les protéger, elle les a tous déposés à l’INPI pour éviter toute copie. L’autre atout qui la distingue des autres est la fabrication de leurs sautoirs, entièrement faits à la main. Saïly sort du lot par son souci de la perfection et du détail qui se concrétise tant sur le choix des matières utilisées que sur la conception des écrins dans lesquels ranger les bijoux. La conception du design de ces bolas n’est pas en reste, rendant chaque modèle exclusif.

Choisissez ainsi entre ses collections de bolas de grossesse dont ceux de la collection Or Rose, sur cordon, bolas box, Arbre de vie, Glamour, Petits Pieds, Lisse plaqué argent, Lisse plaqué or jaune, Lisse plaqué or rose, et Le P’tit’Nature, etc.

Pour assurer leur qualité, la marque compte sur le savoir-faire de son équipe exclusivement féminine qui crée, dessine, fabrique et prépare chaque modèle et commande afin d’en faire une pièce unique. Actuellement, son siège se trouve à l’entrée des Hautes-Alpes.

Le réseau de la marque Saïly

Quel que soit l’endroit où vous vous trouviez en France, il y a toujours des points de vente ou des boutiques spécialisées en natalité ou maternité chez lesquels trouver les bolas de grossesse de Saïly. Ceux-ci sont localisés dans l’Oise, en Seine-et-Marne, les Yvelines, l’Yonne, les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne. Découvrez-en aussi dans le 7ème, 9ème, 12ème, 14ème, 15ème, 16ème et 20ème arrondissement de Paris.

Si vous habitez dans le côté nord-ouest de l’Hexagone ou plutôt du côté nord-est, vous pouvez aussi en acheter dans des bijouteries ou des boutiques. Il en est de même du côté centre, du Sud-Ouest et du Sud-Est de la France.

Même si vous habitez en outre-mer, vous n’êtes pas délaissés par la marque Saïly, car ses bolas de grossesse sont aussi vendus à la Réunion, en Guadeloupe et en Martinique. Elle a même des enseignes représentant la marque en Europe dont au Portugal, Bulgarie, Italie, Finlande, Suisse, Luxembourg, Belgique et République Tchèque. Ces petits bijoux de grossesse sont aussi disponibles au Japon, précisément à Chiba et à Singapour.

Les bolas vendus dans ces points de vente sont tous fabriqués en Amérique du Sud, dans leur continent d’origine. Ils satisfont toutefois aux normes européennes en vigueur, car garantis sans nickel, ni plomb, ni cadmium. Pour cause, ils ont été analysés par un laboratoire français agréé, leurs analyses ayant été validés par les services douaniers. C’est pour dire que ces bolas de grossesse que la marque Saïly propose sur le sol français répondent aux normes en vigueur relatives aux produits venant d’autres pays. Cela en fait un produit fiable tant pour la femme enceinte qui le porte que pour le bébé in utéro.