Vous avez besoin de vous détendre et d’évacuer votre stress ? Lâchez toute la pression d’une journée au travail en vous prélassant dans votre spa gonflable. Oui, c’est possible ! Il suffit d’en adopter un chez vous afin de profiter de tous les bienfaits d’un bain relaxant. Ce serait également l’occasion de passer quelques bons moments en famille ou en couple.

Vous le pourrez en vous rendant sur le site https://www.spa-gonflable.fr pour installer un spa gonflable chez vous.

« Sanus Per Aquam » ou « La santé grâce à l’eau »

Le mot spa viendrait d’une expression latine Sanus Per Aquam, signifiant « La santé grâce à l’eau ». L’origine réelle du mot étant mystérieuse, on s’est alors arrêté à cette étymologie. Beaucoup considèrent que le terme évoque une ville en Belgique qui porte le même nom. Cette ville est populaire pour les vertus thérapeutiques de ses eaux minérales. Mais dans tous les cas, les bienfaits de l’eau chaude sont connus et reconnus à travers le monde depuis des millénaires. Le tout premier jacuzzi aurait été créé par un Californien prénommé Roy Jacuzzi. Celui-ci aurait trouvé l’ingénieuse idée de traiter l’arthrite rhumatoïde de son fils grâce à l’eau chaude. Les spas maintiennent l’eau bouillante à une température de 33 à 40 °C.

Outre la relaxation que permet le spa gonflable, vous profitez aussi d’un léger massage qui dilate les vaisseaux et apaise les zones musculaires tendues. De ce fait, le spa stimule également la circulation sanguine. Les problèmes de crampes qui vous empêchent la nuit de dormir prendront fin avec une piscine gonflable. Il en est de même pour le stress qui est devenu une source d’insomnie et de fatigue chronique au fil des mois ou des années.

Un spa gonflable, c’est beaucoup plus pratique !

La facilité de mise en œuvre est le meilleur avantage de ces modèles gonflables. Vous pouvez l’installer chez vous, dans le jardin ou dans la salle de bain au gré de vos envies. C’est le seul type de spa en mesure de vous permettre une telle fonctionnalité. Ils ne requièrent pas de grands travaux au préalable. Vous n’aurez même pas à faire appel à un professionnel pour l’installer et le mettre en marche. D’autant plus que la plupart des modèles sont livrés avec un manuel très complet. Vous y trouverez toutes les informations pour un confort optimal et une utilisation dans les meilleures conditions.

Pour tous les spas gonflables, il est notamment nécessaire de choisir une surface plane, dure et stable. Si vous avez préparé la surface en avance, il vous suffira de 30 minutes pour tout mettre en place, c’est-à-dire de gonfler la structure et la remplir d’eau.

Pour tous les gouts et pour tous les besoins

Le spa gonflable est assez récent, mais sa praticité en a fait le type de spa le plus apprécié du marché. Ainsi, vous pourrez aujourd’hui en trouver dans toutes les formes et tailles dont vous avez besoin. Il y a notamment les spas ronds et les spas octogonaux. Le choix de la forme se fait le plus souvent suivant les préférences esthétiques de chacun. Certains modèles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, idéales pour la famille ou encore pour ceux qui aiment recevoir.