Ce n'est pas toujours facile de se restaurer, lorsqu'on a peu de temps pour déjeuner le midi, pendant une journée au travail. C'est pour cette raison qu'il a été créé un système de paiement, en partenariat avec un réseau complet de points de restauration. 

Prendre son déjeuner en extérieur

C'est désormais possible de payer avec un chèque-déjeuner ou une carte-déjeuner pour certains professionnels. Le but pour les entreprises est de garantir un système de paiement efficace, sécurisé et économique à leurs salariés. Chaque salarié bénéficiaire d'une carte peut consulter son solde, dans son espace personnel dédié à cet effet sur une application. Les cartes ne sont pas actives à la livraison, pour des questions évidentes de sécurité, et chaque propriétaire d'une de ces cartes a la possibilité de faire opposition, à tout moment, en cas d'anomalie rencontrée (perte, vol ou même une utilisation frauduleuse). De plus, cet outil de paiement permet de faire des économies, chaque paiement est fractionnable sous certaines conditions. Puis, s'il reste une somme sur le compte, elle est utilisable pour le prochain repas. Pour résumer, utiliser ce moyen de paiement, permet aux salariés d'une entreprise de gérer leur budget de restauration efficacement, en toute sécurité et de bénéficier de déjeuner qui réponde à leurs envies, parmi de nombreux endroits partenaires aux alentours de leur lieu de travail : ce qui est un avantage lorsqu'on dispose de très peu de temps dans l'heure du midi pour se restaurer.

Côté restauration

Cela concerne les supermarchés, des commerces de proximité, des brasseries et restaurants, la restauration rapide, des boulangeries, des cafés et pour finir, des traiteurs. Ces professionnels permettent à leur clientèle de se fidéliser et d'éventuellement s'agrandir, pour que chacun puisse utiliser le moyen de paiement dont il dispose. En somme, il s'agit de professionnels qui s'adaptent aux besoins de chaque client en proposant un service complet du choix de la commande jusqu'au règlement.