La pizza est un bonheur incomparable pour les papilles. Certaines enseignes spécialisées proposent des versions goûteuses, originales dont les recettes proviennent d'Italie. Une association de saveurs qui sait combler les attentes d'une clientèle toujours plus nombreuse et fidèle. Il suffit de se diriger vers la Pizzeria Del Arte pour découvrir toutes ses saveurs. 

La pizza peut être un produit santé

La pizza, un plat traditionnel chez de nombreux Français. On associe souvent les pizzas à la malbouffe, pourtant celles qui sont correctement réalisées avec de bons produits peuvent se révéler être un atout santé et équilibré. C'est une pâte à pain cuite et recouverte d'une garniture. La recette de base est connue depuis des millénaires. Les Grecs, les Égyptiens, les Romains l'utilisaient déjà avec des farines de différentes céréales (épeautre, froment, blé). La version moderne de la pizza est liée à la tomate. C'est à Naples qu'elle a fait son apparition au XVIIIe siècle. Ce plat est simple à préparer même avec des enfants puisqu'ils sont de plus en plus nombreux à adopter la cuisine comme un loisir. 

La pâte à pain est très peu calorique

Tous ceux qui sont intolérants au gluten peuvent la cuisiner avec de la farine de riz, de pois chiche. Le coulis de tomate quant à lui est également très peu calorique. Il contient en plus des antioxydants très bons pour la santé. L'huile d'olive et l'ail ont aussi des vertus nutritionnelles non négligeables. La richesse de la pizza va en effet dépendre des ingrédients. En général, un seul fromage suffit. Les Français engloutissent plus de 881 millions de pizzas par an. Certaines enseignes spécialisées dans la restauration rapide ont créé des firmes où ces préparations sont reines. Dans une ambiance chaleureuse et très italienne, les pizzas trouvent leur importance pour satisfaire nos palais pour la joie des plus gourmands.