L’Olympique de Marseille dépasse le simple cadre du sport. C’est une véritable institution. Même celui qui ne s’intéresse pas au sport connaît l’OM. C’est, sans aucun doute, le club français le plus populaire, et ce malgré l’imposante présence du Paris-Saint-Germain et ses capitaux qatariens. D’ailleurs, depuis de longues années, la rivalité est très présente entre les supporters des deux équipes. Les « Classiques », surnom des rencontres entre l’OM et le PSG, sont de véritables événements. Et même si l’opposition entre les deux clubs n’est plus aussi forte, elle existe et pourrait même s’intensifier dans les prochaines années.

Un futur doré pour l’OM

Actuellement, le PSG, avec ses stars, dominent régulièrement le club phocéen. Mais depuis le rachat de ce dernier par un riche homme d’affaires américain, Frank Mc Court, le rêve est de nouveau permis du côté de la Canebière. Il ambitionne en effet de concurrencer le PSG, l’AS Monaco et l’Olympique lyonnais dans la course au titre de champion de France. Il souhaite également que l’Olympique de Marseille retrouve ses lettres de noblesse sur le plan européen. C’est d’ailleurs au niveau continental que l’OM a écrit sa plus belle page en remportant, en 1993, le titre le plus prestigieux pour un club, la Coupe des clubs champions, face au grand Milan AC. C’est, aujourd’hui, le seul club français à avoir accompli cet exploit qui a grandement contribué à sa légende.

Si l’OM, à l’exception de 2010 et un titre de champion de France, reste privé de titre, l’effervescence qui règne autour du club ne baisse jamais. La passion qui l’entoure est permanente et les amoureux de l’OM se compte par millions. Si vous en faites partie, pourquoi ne pas vous faire plaisir en vous offrant un abonnement box OM ? Chaque mois, vous recevrez chez vous des images dédicacées, le magazine du club, une écharpe, un plaid, un bracelet aux couleurs du club, etc. Ainsi, l’OM sera encore plus présent dans votre quotidien !

Site myombox.fr