Vous avez hâte de changer de couleur de cheveux ? Mais comme pour toutes les femmes et les hommes qui se lancent dans le grand bain de la coloration, vous hésitez, vous ne savez pas vers quel type de teinture vous tourner et encore moins vers quelle couleur. Pourtant vous rêvez depuis longtemps de cette luminosité dans votre chevelure… Alors, comment vous y prendre ?

La couleur bio : un choix judicieux

Le type et le nombre de couleurs sont en forte augmentation dans les étalages des supermarchés. Pourtant, nous vous conseillons de ne pas craquer pour une coloration chimique, bien trop néfaste pour la santé des cheveux. La coloration végétale chez un coiffeur sur Paris et dans toute autre région de France est bien plus raisonnable. Le bio en matière de colorations a effectivement pris une place importante sur le marché de la coiffure. On constate une réelle progression d’ouverture de salons spécialisés, et ce n’est pas pour rien. Le végétal est notre allié, dans la quête de la beauté de nos cheveux ! La coloration végétale est réalisée à bases d’ingrédients naturels prélevés sur des plantes tinctoriales que l’on mélange à de l’eau. Pas d’ajouts de produits chimiques, ce qui évite l’asséchement et la détérioration du cheveu au moment de l’application de la teinture. Les colorations végétales ont même un fort pouvoir de nutrition et de réparation contrairement aux produits industriels, dénichés dans les grandes surfaces.

La coloration végétale couvre les cheveux blancs !

Et oui, c’est prouvé la coloration végétale couvre en totalité les cheveux blancs de façon durable et efficace. Défiez le temps qui passe en utilisant ce qu’il y a de plus sain et ce qui se trouve dans la nature, sans passer par la supplémentation de produits néfastes pour la santé de vos cheveux. Au fur et à mesure des applications, vous constaterez également une amélioration sur la qualité et la résistance de vos cheveux. Chose absolument impossible avec une coloration chimique. Les ingrédients naturels des colorations végétales se fixent très bien sur les cheveux et leur permettent de rester durablement brillants et colorés. Dans tous les cas, la couleur restera belle et n’aura pas cet effet « racines » constaté avec une coloration permanente…

Respectez toujours votre nature en combinant couleur de peau, de cheveux et de yeux… Le résultat n’en sera que plus lumineux ! Tournez-vous vers un professionnel des couleurs végétales, il sera le mieux placé pour vous conseiller et vous satisfaire.