La capsule Bimp’Air est la première réserve d’air comprimé indépendante, portable, rechargeable et réutilisable à l’infini. C’est un objet multifonctions, pratique et esthétique, au design moderne et au look sportif. Légère (375g) et d’un faible encombrement, elle permet aux utilisateurs une lecture de son état de charge via un indicateur et du niveau de gonflage grâce à son manomètre intégré.

Avec sa réserve d’air comprimé à 50 bars, le système Bimp’Air répond aux besoins d’air et de pression pour gonfler pneu, ajuster fourche et amortisseur avec son adaptateur spécifique ou encore installer un tubeless.

Avec ses deux options de charge, il permet via le Pack ORIGIN de récupérer l’air que produit le vélo pour recharger la capsule en 6 minutes de pédalage. Le Pack E-WAY permet de recharger la capsule à l’aide d’une base de chargement fonctionnant sur une prise allume cigare 12V ou une prise secteur 220V.

Ayant remporté le trophée Cap’Tronic 2016 dans la catégorie « Produit à usage du grand public », Bimp’Air s’impose comme un outil du quotidien et se libère de la sphère cycliste.

Clubs sportifs, personnes utilisatrices de fauteuils roulants… sont autant de cibles dont Bimp’Air comblent les besoins.

Site Bimpair.com